› Santé

Covid-19 en Côte d’ivoire : le gouvernement reçoit des concentrateurs d’oxygène

covid-19 concentrateurs oxygène

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid-19, le gouvernement ivoirien a reçu 35 concentrateurs d’oxygène et 50.000 masques d’un de ses partenaires techniques.

Cette cérémonie de remise de dons a eu lieu en présence du ministre du commerce et de l’industrie, Souleymane Diarrassouba.

Selon M. Diarrassouba, ce don provenant d’un des partenaires du ministère prouve qu’il n’est jamais trop tard pour continuer d’accompagner la Côte d’Ivoire. Notamment en appuyant les actions du ministère de la santé et de l’hygiène publique.

Par ailleurs, il a estimé que sa présence était nécessaire puisqu’il s’agissait d’un partenaire technique qui faisait un don aussi important à la Côte d’ivoire.

Cependant, notons que ce dernier a remis les dons au premier responsable de la santé,  après la réception. Rappelons également que ce sont 35 concentrateurs d’oxygène et 50.000 masques, qui ont été offerts pour lutter contre la pandémie.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut