› Société

Covid-19 / Bouaké : Amadou Koné fait un don de kits sanitaire aux établissements scolaires

covid-19 - Bouaké

Dans le cadre de lutte contre la pandémie de la Covid-19, le Ministre des Transports, Amadou Koné a fait un important don de kits sanitaires aux établissements scolaires de Bouaké. La cérémonie de remise s’est déroulée le lundi 25 mai 2020, à la résidence du Ministre à Bouaké.

A cet effet, ce sont près de 200 kits de lavage des mains, qui ont été distribué aux établissements de Bouaké. Notamment, des sceaux à robinet, des sceaux ordinaires, de savons, de gels hydro-alcooliques, d’eau de javel et d’environ 600 masques qui ont été mis à la disposition des deux Directions régionales de l’éducation nationale (DREN) de Bouaké.

Par ailleurs, ce don vient contribuer à rassurer les enseignants et les parents d’élèves quant à l’implication des cadres dans lutte contre la propagation de la Covid-19. Et ce, dans la région de Gbêkê en général et dans les établissements scolaires de Bouaké en particulier.

Toutefois, le Ministre Amadou KONE a saisi cette occasion pour féliciter les DREN et les enseignants pour la reprise effective des cours. Il s’est ensuite rendu à L’EPP Annexe 1 de Sokoura, pour rencontrer et encourager les élèves.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut