› Santé

Covid-19: 15 respirateurs portatifs de Contractor offerts au CHU de Treichville

15 respirateurs portatif

L’entreprise de Génie civil et de BTP, Contractor, a offert un important don de 15 respirateurs portatifs au Centre hospitalier universitaire de Treichville (CHU).

Réceptionné par le personnel soignant, en première ligne de la lutte contre la Covid-19, le professeur Serge Paul Eholié, chef du service des maladies infectieuses et tropicales du CHU, a remercié les responsables du groupe donateur, Mohamed Yassine et Karim Yassine pour ce « geste particulier ».

« Nous recevons beaucoup de dons et tous sont appréciés. Mais il y en a comme le vôtre qui est particulièrement utile, car il nous permet de véritablement sauver des vies. Nos patients ont besoin d’oxygène pour vaincre cette maladie. Et là, on vient de mettre un patient sous ventilation non-invasive.  Merci à vous pour ce don ». A soutenue M. Eholié.

Le professeur a par ailleurs informé du partage de ces dons, de sorte à permettre à tous les sites de bénéficier de cette générosité.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut