› Société

Côte d’Ivoire : une nounou enlève un enfant de 3 ans à Bonoua

Elle a été interpellée par les éléments de forces de l’ordre à la suite du forfait. Après interrogation, la nounou véreuse est passée aux aveux, elle dit avoir posé cet acte pour demander de l’argent.

L’information est publiée sur la page Facebook de la Direction générale de la police national. Le mardi 25 janvier 2022, un enfant de 3 ans a été enlevé en absence de ses parents.

Selon les faits, l’enfant serait sorti avec sa nounou en fonction depuis 6 mois. Essayant de joindre au téléphone la nounou, le père s’est rendu compte que son fils venait d’être enlevé par cette dernière qui demande une rançon de six millions (6 000 000FCFA). Immédiatement, la Direction de la Police Criminelle a été saisie. Après investigation, les agents de la DPC ont procédé à l’interpellation de la nounou le vendredi 28 janvier 2022.

Il s’agit de N.A.R, 22 ans. Interrogée, elle a reconnu les faits et a même avoué avoir enlevé l’enfant pour de l’argent. Elle sera conduite devant les juridictions pour répondre de ses actes.

Par ailleurs, l’enfant a été remis en bonne santé à ses parents.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut