Société › Faits divers

Côte d’ivoire : un serpent distributeur d’argent retrouvé à Anono

Serpent distributeur argent Anono

À la rivera Anono, un des quartiers d’Abidjan la population a découvert dans la matinée du mercredi 19 Août 2020, sur un dépotoir d’ordures une valise contenant un gros serpent distributeur automatique d’argent.

Cela pourrait paraître absurde mais c’est une réalité. En effet, selon les dires des témoins, cette valise a été retrouvée par une femme, dans la chambre de son enfant. Cette dernière l’aurait retrouvée sous le lit de son fils. « ce matin je me suis réveillée comme d’accoutumée très tôt pour aller au travail alors je décide de remettre le déjeuner de mon fils qui a 22ans , c’est là que je vois une valise inhabituelle et très sale sous le lit de mon fils pendant qu’il dormait , alors sans l’ouvrir je l’ai portée jusqu’au dépotoir d’ordures et je l’ai balancée dans les ordures ». A-elle-expliqué.

Cependant, une fois réveillé, ce dernier s’aperçoit que la valise n’y est plus. Ce dernier panique automatiquement. « Ma maman m’a tué ! » Dit le fils. Il poursuit ces paroles tout en pleurant à chaudes larmes « ce que vous voyez est un Serpent Mystique de Richesse je l’ai reçu par un marabout du Mali avec mes amis brouteurs. Lorsque vous commandez le Pouvoir de ce serpent , il devient votre femme. Cela signifie que vous ne pourrez plus avoir d’autres femmes dehors. Plus encore, vous ne devrez plus avoir des rapports sexuels dehors avec une autre femme sinon ».

Par ailleurs, il a également donné des explications sur ce fameux serpent. « Ce serpent est matérialisé par une bague mystique. Je la porte sur mon doigt afin qu’il soit présent 24/24 dans ma vie. Aussi, je dois couché avec ce serpent 3 fois par Mois. Ce serpent ne prendra plaisir que si je verse mon sperme en lui. Ainsi, s’il est satisfait d’avoir fait l’amour avec moi je le remet dans la valise. Pour cela chaque jour il vomit une somme de 10.000.000 CFA. Mais, si une autre personne retrouve cette somme d’argent 10 minutes après ces billets se transforme en du papier ».

Toutefois, face à ce secret mystique découvert, quel sort subira ce jeune garçon ?



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut