Société › Faits divers

Côte d’ivoire : un enfant de 8 ans sodomisé par ses amis de classe

Enfant 8 ans sodomisé

Un enfant âgé de 8 ans s’est fait sodomiser par ses amis de classe, pendant les cours de vacances.

En effet, dans une vidéo circulante sur la toile, une dame explique que son neveu a été sodomisé. Ayant une poussée de fièvre depuis plusieurs jours, cette dame aurait demandé à la mère de l’enfant de l’emmener voir un médecin.

Après la consultation chez le médecin, le petit garçon a fini par expliquer à sa tante la situation qu’il a vécue. Selon ses dires, ses camarades de classe l’ont sodomisé à plusieurs reprises.  » Ses amis l’agressaient à l’aide d’une bouteille de gel hydro-alcoolique et lui donnaient l’ordre de ne pas en parler en le menaçant« . A-t-elle déclaré.

« Ils lui ont introduit le bouchon de la bouteille de gel dans l’anus (… ) Il m’a dit qu’ils lui ont fait ça 5 fois (…) L’enfant a été sérieusement blessé. » Explique la dame avec tristesse.

Par ailleurs, une convocation de la brigade des mineurs a été envoyée aux parents des différents enfants. Mais au cours de cette confrontation, ces parents auraient pris cette histoire à la légère.  » À cause d’une petite affaire comme ça là. Qu’est-ce qu’ils ont fait de grave? C’est amusement d’enfants  » (…) Une petite bouteille il a mis là-bas là ce n’est rien, c’est amusement des enfants « . A dit la mère d’un des enfants accusés.

Cependant, bien qu’aucune charge ne pèse sur ces enfants, le petit garçon de 8 ans a subi un traumatisme. Cet enfant, ne pourra jamais enlever de sa mémoire ses évènements.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut