Société › Faits divers

Côte d’ivoire : un enfant de 8 ans sodomisé par ses amis de classe

Enfant 8 ans sodomisé

Un enfant âgé de 8 ans s’est fait sodomiser par ses amis de classe, pendant les cours de vacances.

En effet, dans une vidéo circulante sur la toile, une dame explique que son neveu a été sodomisé. Ayant une poussée de fièvre depuis plusieurs jours, cette dame aurait demandé à la mère de l’enfant de l’emmener voir un médecin.

Après la consultation chez le médecin, le petit garçon a fini par expliquer à sa tante la situation qu’il a vécue. Selon ses dires, ses camarades de classe l’ont sodomisé à plusieurs reprises.  » Ses amis l’agressaient à l’aide d’une bouteille de gel hydro-alcoolique et lui donnaient l’ordre de ne pas en parler en le menaçant« . A-t-elle déclaré.

« Ils lui ont introduit le bouchon de la bouteille de gel dans l’anus (… ) Il m’a dit qu’ils lui ont fait ça 5 fois (…) L’enfant a été sérieusement blessé. » Explique la dame avec tristesse.

Par ailleurs, une convocation de la brigade des mineurs a été envoyée aux parents des différents enfants. Mais au cours de cette confrontation, ces parents auraient pris cette histoire à la légère.  » À cause d’une petite affaire comme ça là. Qu’est-ce qu’ils ont fait de grave? C’est amusement d’enfants  » (…) Une petite bouteille il a mis là-bas là ce n’est rien, c’est amusement des enfants « . A dit la mère d’un des enfants accusés.

Cependant, bien qu’aucune charge ne pèse sur ces enfants, le petit garçon de 8 ans a subi un traumatisme. Cet enfant, ne pourra jamais enlever de sa mémoire ses évènements.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut