› Non classé

Côte d’Ivoire : un élève gendarme battu par la population suite au vol d’une moto

un élève gendarme battu par la population suite au vol d’une moto

Les faits se déroulent le 30 novembre 2021 à Toumadi. Un élève sous-officier tombe sur les coups de la justice populaire suite à un vol de moto. Il a été bastonné par le propriétaire de l’engin avec l’appui des riverains.

D’après nos sources, l’élève gendarme souffre des troubles mentaux. Avant le vol de la moto à Toumodi, le mis en cause a passé deux jours dans un hôtel sans payer les frais. L’élève gendarme est en service à l’escadron d’Adzopé.

Pour le moment il est certes qu’il ne pourra pas reprendre le service de sitôt, vu les douleurs des atteintes physiques. D’ailleurs, il a été admis Centre principal de santé (CSP) de la gendarmerie d’Agban.

Nos sources précisent également que le jeune officier en herbe, était suivi dans cette circonscription du pays, par un psychiatre. Lequel ne sait pas rendu compte de la disparition avant que le pire ne se produise. C’est suite à l’incident de Toumodi, que le spécialiste sera alerté.

Selon les dernières informations, l’élève-officier est évacué à Abidjan pour une prise en charge plus appliquée.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut