› Politique

Côte d’Ivoire: Soul to Soul, Alain Lobognon et Batou Traoré extradés de la Maca ?

Mercredi 08 Janvier 2020, tard dans la nuit, un communiqué signé par Moussa Touré, conseiller du président du mouvement GPS, révèle que Les proches de l’ex-président de l’assemblée nationale,le député Alain Lobognon, l’ambassadeur Koné Kamaraté dit Soul to Soul et Batou Traoré ont été extradés de la Maison d’Arrêt de Correction d’Abidjan (MACA). Une information qu’il ne tarde pas à démenti ce jeudi 09 Janvier au matin.

En effet, après avoir publié un communiqué signé par Moussa Touré, révélant que le député Alain Lobognon, l’ambassadeur Koné Kamaraté dit Soul to Soul et Batou Traoré ont été extradés de la Maison d’Arrêt de Correction d’Abidjan (MACA) pour une destination inconnue, le même Moussa Touré revient ce matin pour démenti cette information.

Toutefois, selon lui, les hommes armés sont bels et bien rentrés à la MACA et ont tentés d’arrêter les proches de l’ex-président de l’assemblée nationale. Sauf que l’opération a échoué.

 « Des hommes armés se sont introduits à la MACA et tentés d’enlever les détenus Alain Lobognon, Soul To Soul et Traoré Babou ». (…) grâce à la bravoure du régisseur et des gardes pénitentiaires, l’opération a échoué ».

 

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut