› Société

Côte d’Ivoire: La police nationale saisit 193 kg de cannabis à Abobo (communiqué)

la brigade des stupéfiants et drogues de la police nationale

La brigade de la police des stupéfiants et drogues a appréhendé un individu possédant 193 kg de cannabis dans la commune d’Abobo.

Cependant, c’est dans un communiqué sur leur page Facebook que l’annonce a été faite. Au grand plaisir des populations.

Le Mercredi 29 janvier 2020, la Brigade Spéciale de la Police des stupéfiants et drogues a été informée qu’un individu aurait reçu une livraison d’une importante quantité de cannabis à Abobo.

Après avoir repéré le domicile de l’intéressé, l’équipe a mis un dispositif de sécurité en place. De 00 heure à 05 heures 30. Au petit matin, dès que le premier habitant de la cour a ouvert le portail les agents ont pénétré dans ladite cour.

Une fois dans le domicile du mis en cause, il a été appréhendé. La fouille minutieuse de sa maison a permis de découvrir dans la cuisine deux grands colis. Ainsi qu’ un petit sac de voyage. Le sac de voyage n’étant pas fermé, les agents ont constaté qu’il contenait des blocs de cannabis.

Interrogé, le suspect a reconnu être le propriétaire de ces colis. Il répond au nom de DAW, 41ans, Ivoirien. Il y avait au total 193 blocs de cannabis d’un poids de 193kg.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut