Politique › Actualités

Côte d’Ivoire: Passation de charge au ministère de la culture et aux affaires étrangères

Passation de charge

En présence de la Secrétaire Générale du Gouvernement, les ministres sortant Maurice Kouakou Bandaman et Marcel Amon-Tanoh  ont procédé à la cérémonie de passation de charge dans leurs ministères.

Maurice Kouakou Bandaman après neuf ans passés à la tête Ministère de la Culture et de la Francophonie a été nommé Ambassadeur Extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire auprès de la République de France et la Principauté de Monaco.

Il a passé le flambeau, ce lundi 23 mars 2020 à Madame Raymonde Michelle Goudou COFFIE Ministre de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public. Après la remise des dossiers en cours, le procès-verbal a été signé par les deux ministres et la Secrétaire Générale du Gouvernement.

Passation de charge
Côte d’Ivoire: Passation de charge au ministère de la Culture et de la Francophonie

Au Ministère des Affaires étrangères, le ministre démissionnaire Marcel Amon-Tanoh a remis les dossiers de la diplomatie ivoirienne à son successeur Aly Coulibaly, ministre de l’intégration nationale et des Ivoiriens de l’extérieur. La cérémonie de passation de charge s’est déroulée en masque de protection contre le COVID-19.

Passation de charge
Côte d’Ivoire: Passation de charge au ministère des affaires étrangères

Le ministre démissionnaire a rassuré son successeur en charge de l’intérim du ministère des Affaires étrangères qu’il pourra compter sur les agents qui sont de grands travailleurs.

 




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut