› Eco et Business

Côte d’Ivoire : le ministère de la Construction lance l’opération ‘’tiroirs vides’’ dans 5 grandes villes

l’opération ‘’tiroirs vides’’
Droits réservés

L’information est contenue dans un communiqué du ministère, publié le 13 octobre 2021. « L’opération tiroirs vides », est prévue du 14 octobre au 05 novembre 2021 dans les 5 pôles.

D’après le Ministère de la construction, du logement et de l’urbanisme (MCLU), cette caravane vise à rapprocher les services du ministère des populations ; informer et sensibiliser sur les bonnes pratiques ; apurer le stock des actes disponibles et en attente ; informer sur les réformes de l’ACD, du Permis de Construire et du Contrat sécurisé de bail à usage d’habitation.

Les cinq villes ciblées pour cette première phase sont, le District Autonome de Yamoussoukro et des régions du Poro, de l’Indenie-Djuablin, du Haut-Sassandra et de San-Pedro.

Le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme invite les populations à visiter les stands pour exposer leurs préoccupations



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut