› Culture

Côte d’Ivoire: L’artiste molare Inter reçoit le prix panafricain du meilleur promoteur

Molare Inter décerné meilleur promoteur panafricain

Molare Inter, de son vrai nom Soumahoro Mori Féré, Président Directeur Générale (PDG) de M Group, a décroché le super prix panafricain du meilleur promoteur et organisateur d’événements culturel distingué par le Comité National de Distinction (CNAD).

Vendredi 17 Janvier 2020, à l’occasion de la 7ieme édition des grands prix à la maison de la presse au plateau, le (CNAD) a distingué plusieurs personnalités dont le Molare.

Un prix qui lui a été remis à l’occasion par Laurent Dona Fologo, ancien Président du Conseil économique et social de Côte d’Ivoire.

Si cette distinction honore L’artiste au moment où il est objet de critiques acerbes via les réseaux sociaux, suite à ses sorties relativement aux deuils de Dj Arafat, Cette distinction n’est pas la première du genre de l’artiste.

En 2015, il fut chevalier de l’ordre national du mérite et ambassadeur Airtel Tchad, puis révélation de l’année 2005 à l’African diaspora Awards. Sans oublié en 2006, au Kora Awards en Afrique du Sud, il a été meilleur chanteur d’Afrique de l’ouest, ensuite tamani d’or et double disque d’or avec le groupe 113 en 2007 à Cotonou.

Rappelons que le CNAD est un organisme de reconnaissance de la société civile nationale qui a pour but de distinguer les compétences et valeurs, les institutions et les hommes pour leur leadership, leurs qualités professionnelles et humaines dans tous les secteurs d’activités et est présidé par M. Isidore GAUZE.

 

 

 




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut