› Politique

Côte d’Ivoire: KKB est désormais le conseiller d’Henri Konan Bédié

Kouadio Konan Bertin dit KKB, ancien président des jeunes du PDCI vient de faire son entrée au cabinet du président du Parti Démocratique de la Côte d’Ivoire (PDCI),Henri Konan Bédié. En effet, Kouadio Konan Bertin est désormais le conseiller du président Henri Konan Bédié.

C’est dans un post publié, lundi 13 Janvier 2020, sur son compte officiel Facebook qu’il a annoncé la nouvelle. Toutefois, il n’a pas manqué de remercier le président Henri Konan Bédié pour « l’honneur » qu’il lui a fait.

« Je voudrais, en ce jour remercier S.E.M Henri Konan BEDIE président du PDCI-RDA pour l’insigne honneur qu’il me fait en me nommant comme son conseiller. Dieu bénisse le Président HKB et longue vie au PDCI-RDA » A écrit Kouadio Konan Bertin sur sa page facebook.

Rappelons que, KKB avait pris ses distances avec le PDCI après « l’appel de Daoukro » auquel il n’était pas favorable, et s’est même présenté en tant que candidat indépendant au élection présidentielle de 2015.

Toutefois, cette nomination permettras à KKB de revenir en force au sein du parti.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut