› Société

Côte d’ivoire : Hamed Bakayoko en visite à Bonoua, Gagnoa, Divo et Daoukro

Hamed Bakayoko en visite

Le Premier Ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, effectuera une visite de terrain dans les villes de Bonoua, Gagnoa  Divo et Daoukro.

En effet, le premier ministre ivoirien ira les localités du Gôh, Lôh-Djiboua et Iffou, les 27, 28 et 29 août 2020. Par ailleurs, le chef du gouvernement prévoit un échange avec les populations desdites villes. Notamment, la Royauté de Bonoua, la chefferie et les leaders communautaires des différentes localités.

Cependant, cette visite de terrain intervient suite aux récents affrontements communautaires qui ont secoué ces localités. Ce dernier s’adressera également à la jeunesse de Bonoua, Gagnoa, Divo et Daoukro.

Rappelons que l’annonce de la candidature du président Alassane Ouattara avait provoqué des manifestations. Plus précisément dans des villes de l’intérieur et des communes d’Abidjan. Ces différentes marches ont occasionné plusieurs interpellations. Ainsi que des pertes de matériels et en vie humaines.

Toutefois, notons qu’à quelques mois des élections présidentielles, le climat politique en Côte d’ivoire semble être toujours tendu.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut