› Sport

Côte d’Ivoire : Didier Drogba désormais consultant de la Ligue des champions

Didier Drogba désormais consultant de Canal+

L’ancien footballeur, Didier Drogba participera des soirées de Ligue de champions sur Canal+. L’ivoirien s’est engagé à être consultant de cette chaine après quelques semaines de discussions.

Après des semaines de discussion avec Canal+, l’ancienne gloire du football ivoirien, Didier Drogba accepte de participer aux soirées de Ligue des champions de la chaine privée. Peut-on lire entre ligne de l’Equipe.

Il devient le consultant exceptionnel du Canal Champions Club, l’émission encadrant les deux affiches de C1 programmées sur Canal+, ajoute la même source. Les programmes seront diffusés par Canal+ et RMC Sport. La première participation de Didier Drogba, en qualité de consultant est prévue pour le 19 octobre 2021.

L’ancien capitaine des éléphants, ne fera que quelques apparitions, précise le journal l’Equipe. Car, il a un statut particulier de « consultant exceptionnel ». Il ne fera que quelques apparitions tout au long de la saison.

Rappelons que la candidature de l’ancien joueur, pour la fédération ivoirienne de football avait été invalidée. Pour faute de parrainage par les présidents de clubs.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut