› Société

Côte d’ivoire : des bus de la SOTRA vandalisés à Yopougon

Bus SOTRA vandalisé Yopougon

Des individus ont incendié, un bus de la Société des transports abidjanais (SOTRA),  hier lundi 30 novembre 2020, à Yopougon. Cet évènement s’est déroulé précisément au terminus 40. 

Par ailleurs, ces vandales ont également cassé la pare brise avant d’un autre bus de cette compagnie de transport.

En effet, des individus non identifiés se sont attaqués à deux bus de la SOTRA aux environs de 20h 15, au niveau du terminus 40 sis à Yopougon Kouté. L’un des bus à été incendié, quant à l’autre, ces vandales ont cassé la pare brise avant. Face à leurs actes ignobles, ces derniers ont ensuite pris la fuite suite à la présence des forces de défense et de sécurité.

Cependant, une enquête est ouverte par les forces de sécurité et de défense pour dénicher les auteurs de cet acte de vandalisme.

Rappelons également que les 13 et 14 août 2020, la SOTRA avait perdu cinq autobus suite à l’appel à marcher lancé par l’opposition ivoirienne contre un “troisième mandat” du Président Alassane Ouattara. La SOTRA condamne ces agissements qui contrarient la dynamique de renforcement de son parc autobus.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut