› Société

Côte d’Ivoire: dégradation du pont de Nidrou

Le pont qui sert de voie principale dans la localité de Nidrou menace de s’écrouler.

Les habitants de cette localité, vivent une situation assez inquiétante. Le pont qui leur sert de voie principale est sur le point de s’écrouler.Situé dans le département de Kouibly, Nidrou est une localité de l’Ouest de la Côte d’Ivoire et un chef-lieu de commune. le pont établi à Nidrou et voie d’accès principale d’accès de la commune, est dans un état de dégradation avancé.

En effet, l’un des côtés de ce pont s’est complètement arraché empêchant ainsi toute circulation de véhicules. Ce qui se pose aujourd’hui comme un véritable problème dans cette localité dont les habitants sont désormais exposés à un grand danger.

Les autorités de Nidrou devront trouver une solution le plus rapidement possible à ce problème avant que ce pont ne s’écroule complètement. À voir l’ampleur et la gravité de cette situation, si rien n’est fait d’ici peu, le danger ne sera que très pesant sur les habitants de cette localité, déjà inquiets pour ce problème auquel ils sont confrontés ce jour.

À lire aussi: Soro Guillaume adresse un message de soutien aux membres du GPS



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut