Santé › Actualité Santé

Côte d’Ivoire : Décès de la mère de l’Ambassadeur de l’UE des suites du Covid-19

La mère de l’Ambassadeur de l’Union Européenne (UE) en Côte d’Ivoire, Jobst von Kirchmann a succombé en Allemagne des suites de la maladie à Covid-19

L’annonce a été rendue publique via internet, par son fils «je viens de perdre ma maman. C’est dur de la voir partir loin de moi, en Europe, atteinte par le virus malgré les précautions prises » a-t-il annoncé.

Jobst von Kirchmann  s’est employé à profiter de l’occasion pour inviter au strict respect des mesures préventives prises par les autorités, en vue de lutter contre la pandémie. « Le cœur brisé, je vous demande d’être solidaire et de prendre toutes les mesures possible pour protéger vos familles. Que dieu la bénisse!» A-t-il exhorté.
Découvert en Chine le Coronavirus (Covid-19) est une maladie très contagieuse. Étendu dans le monde entier, le Covid-19 est bien souvent fatal pour les personnes âgées ou faibles qui le contractent. La Côte d’Ivoire compte à ce jour soixante-treize (73) cas de contaminations dont trois (3) guéris selon le dernier bilan officiel du ministère de la santé et de l’hygiène public.




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut