Société › Faits divers

Côte d’Ivoire/Concours administratifs : arrestation d’un supposé fraudeur et ses complices

Concours administratifs

Une bande de fraudeurs au Concours administratifs  de la fonction publique a  été mise aux arrêts. En effet, il s’agit d’une dame, la prénommé Djéneba et ses complices avaient pour habitude de se faire des sous dans le dos du Ministère en charge de la fonction.

Comme stratégie, Djéneba rassurait les jeunes diplômés et autres sans-emplois postulant aux différents concours administratifs. Elle leur promettait une  admission moyennant un  paiement.

Selon nos sources cette dernière se faisait passer pour une secrétaire de la fonction publique. Bien entendu, celle du Directeur de Cabinet du Ministre Issa Coulibaly.

Comme l’adage le dis, toujours pour le voleur et un jour pour le propriétaire. La dernière opération de Djéneba ne lui a pas réussi. Cette dernière  a permis de la découvrir puis signalée auprès des autorités qui après enquêtes, ont réussi à mettre le grappin sur la bande.

Ainsi mise aux arrêts, dame Djéneba et ses complices devrons bientôt  répondent de leurs actes. Rendez-vous est pris devant les autorités compétentes, assure-t-on.

.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut