› Société

Côte d’Ivoire : bloqués aux Etats-Unis, des ivoiriens seront bientôt rapatriés

ivoiriens rapatriés

Bloqués aux Etats Unis du fait de la pandémie a Coronavirus, l’Ambassade des Etats Unis a annoncé le rapatriement ces ivoiriens le 30 mai prochain.

Dans son communiqué du 29 avril 2020, l’Ambassade portait à la connaissance des ressortissants Ivoiriens bloqués aux Etats Unis d’Amérique, que les négociations entre le Gouvernement ivoirien et la compagnie aérienne « Ethiopian Airlines », ont permis d’obtenir l’organisation d’un vol de rapatriement en Côte d’Ivoire.

Le départ du vol n° ET 513 d’Ethiopian est prévu le samedi 30 mai 2020 à 20 heures 00 (8 : 00 PM) à partir de l’Aéroport International John F. Kennedy (J.FK) de New York.

De ce faite, les personnes concernées y compris ceux ayant déjà procédés a un enregistrement à l’Ambassade, sont priées à prendre contact, de toute urgence, avec le service commercial d’Ethiopian Airlines, afin de s’imprégner des dispositions à prendre pour le retour en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, ces ivoiriens ont été bloqués au pays de l’Oncle Sam du fait des mesures de restrictions prises dans les différents Etats, dans le cadre de la lutter contre la propagation de la maladie à coronavirus.

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut