› Politique

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux de nouvel an des Corps constitués

Le président de la république, Alassane Ouattara, a reçu, ce mercredi 2 février 2022, au Palais de la Présidence de la République, les vœux de nouvel An des Corps constitués et des Représentants du Corps diplomatique et des Organisations internationales.

Les différents intervenants ont formulé des vœux de santé, de réussite et de paix à l’endroit du Chef de l’Etat, de son épouse, de sa famille et de ses collaborateurs, et ont salué́ son engagement et sa détermination à œuvrer, sans relâche, au développement de la Côte d’Ivoire, à la paix, à la réconciliation nationale et à la cohésion sociale.

Le président Alassane Ouattara a, pour sa part, formé des vœux de santé, de bonheur, de paix et de prospérité à l’endroit des Corps constitués et des Représentants du Corps diplomatique et des Organisations internationales, et les a rassurés sur les perspectives économiques prometteuses de la Côte d’Ivoire.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut