Politique › Sécurité

Côte : des malfrats entrent chez un opérateur économique en complicité avec la femme de ménage

La police a présenté ce 18 mars, un jeune homme interpellé dans le cadre d’un vol à main armé au domicile d’un opérateur économique. Il était de mèche avec la femme de ménage.

Le nommé DR alias « ROKASS », impliqué dans un vol à main armée au sein d’un domicile à Marcory résidentiel a été interpellé dans la commune de Yopougon siporex, fait savoir la police.

En effet dans la nuit du 06 novembre 2021 un vol à main armée a été perpétré au domicile d’un opérateur économique dans la commune de Marcory par des individus aidé par la fille de ménage, la nommée CAE. « Des bijoux de valeur, des téléphones portables et la somme de un million de francs CFA (1 000 000 f CFA) qui ont été emportés par les malfrats. »

DR dit « ROKASS » a reconnu les faits. Il a affirmé être celui qui est entré dans la chambre de la victime en compagnie du nommé GRD alias « jumeau ».

La DGPN fait savoir que le mis en cause « ROKASS », sera conduit devant le parquet du tribunal afin de répondre à ses actes.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut