Société › Faits divers

Côte d’Ivoire: Meurtre à Adjamé Williamsville.

Williamsville meurtre Adjamé

Chargés de veiller à la sécurité du marché de bois de Williamsville dans la commune d’Adjamé, des gardiens ayant commis un meurtre, sont, jusqu’à ce jour, activement recherchés par la Police.

Leur tort : le meurtre d’un employé chargeur de bois.
Nous avons appris, que tôt le matin du 19 Janvier 2020, T. Hama opérateur économique nigérien, dont l’activité principale est la vente de bois, se rend à son commerce qu’il tient au marché de bois d’Adjamé Williamsville.

Une fois sur place, il est tout de suite accueilli par les gardiens des lieux qui l’informent, avec enthousiasme, avoir abattu dès l’aube, un voleur qui s’aventurait dans son étale à bois. Très vite, il s’empresse de voir dans le caniveau dans lequel gît le corps du présumé voleur. Mais, une fois à la vue du corps, il se prend la tête entre les deux bras comme pour signifier une grande désolation.

Pourquoi cette réaction ? Demandent les gardiens à T. Hama, avant que ce dernier ne leur réponde connaitre le présumé voleur qu’ils ont tué. Ce n’est autre que son jeune compatriote du nom de Haya Issiaka, qui n’est en aucun cas un voleur car il était là, à cette heure du matin que pour faire son travail qui devait commencer dès le levé du jour.

Après avoir retrouvé ses esprits, le patron T. Hama contacte la Police afin que celle-ci situe les responsabilités et qu’elle procède aux différentes arrestations si besoin est. A la suite de cet appel, réalisant leur grosse bêtise, les gardiens assassins ont aussitôt pris la fuite, ce qui fait d’eux jusqu’à ce jour, des individus activement recherchés par la Police.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut