Santé › Actualité Santé

Coronavirus Tiassalé : un Pasteur mis aux arrêts pour avoir défié Ouattara

Pour violation des mesures contre le Coronavirus, Assalé Tiemoko, maire de Tiassalé, a procédé à l’arrestation du prophète Abdoulaye N’dao le 29 mars 2020.

Traitant les mesures de lutte contre le Covid-19 comme l’œuvre du diable, le Pasteur et fondateur de l’église « Mission Internationale de délivrance et d’évangélisation pour Christ » a rassemblé le dimanche 22 mars 2020 les fidèles de son église pour une messe. Tout en ordonnant à ses derniers de se saluer et autres gestes interdits.

Interpellé en train de s’embrasser, se saluer mains dans la main, Abdoulaye N’dao interrogé dans les locaux de la police de Tiassalé, a prétendu n’être informé ni de la maladie du Covid 19, ni des mesures prises par le gouvernement.

Mis en garde par le maire Assalé Tiemoko, ce Pasteur a été à nouveau  surpris le 29 mars par les autorités municipales. En violation des consignes, le serviteur de Dieu a encore ouvert les portes de son église pour une autre messe en violation des gestes interdits et mesures annoncés.

C’est ainsi que le maire de ladite localité s’est rendu sur le terrain et a immédiatement ordonné son interpellation. Le « prophète » Abdoulaye N’dao » a passé la journée en garde à vue et sera présenté au parquet, ce lundi 30 mars.

Les portes de l’église dudit serviteur sont fermé jusqu’à nouvel ordre.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut