› Sport

Coronavirus : le Real Madrid en quarantaine, la Liga suspendue

Il s’agit d’un joueur de l’équipe de basket du Real Madrid, Trey Thompkins déclaré positif suite aux examens médicaux.  Ce résultat entraînant ainsi, l’isolement des footballeurs de Zidane.

Les deux prochaines journées de Liga sont d’ores et déjà repoussées.

Avec plus de 2200 cas déclarés et déjà 55 victimes recensées en Espagne, l’une des dernières en date concerne un cas positif dans l’équipe de basket madrilène.

La semaine dernière, les Merengues des parquets s’étaient déplacés à Milan, l’un des principaux foyers d’infection en Europe, pour y disputer un tour d’Euroligue. Cette compétition vient d’ailleurs d’être suspendue, tout comme le championnat espagnol. La Liga a déclaré qu’elle « réévaluera » la situation après la fin de la quarantaine « dans les clubs concernés et d’autres situations possibles qui pourraient se présenter ».

Le Real Madrid, qui est deuxième de la Liga, devait accueillir Eibar vendredi, a déjà annulé tous les rendez-vous médiatiques d’avant-match.

Le défenseur central de la Juventus et de l’Italie, Daniele Rugani, après avoir été testé positif au virus, Reuters a signalé que toute l’équipe de la Juve passera deux semaines en quarantaine.

La NBA ayant été suspendue et McLaren retiré du Grand Prix d’Australie de ce week-end, après qu’un membre de l’équipe ai été testé positif au virus.

L’épidémie de coronavirus, désormais déclarée pandémie, entraîne ainsi une perturbation généralisée des rencontres sportives dans le monde entier.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut