PolitiqueSport › Actualités

Coronavirus: La ligue des champions et d’autres compétitions de football suspendues

coronavirus

La nouvelle vient de tomber cet après midi avec l’annonce de L’UEFA de suspendre la ligue des champions ainsi que l’Europa League pour éviter la propagation du coronavirus. D’autres championnats ont été également interrompus dans certains pays.

Plusieurs médias confirment l’information. L’UEFA  a annoncé dans l’après midi les suspensions des éditions 2019-2020 de la Ligue des Champions et de l’Europa League. Les matches de Ligue des champions programmés la semaine prochaine, et qui affectent respectivement Barcelone et le Real Madrid, contre Naples et Manchester City, sont donc suspendus.

Les championnats d’Espagne, d’Italie, du Portugal, des Etats-Unis et d’Hollande sont également suspendu. Tandis que les championnats d’Allemagne et de France ont choisi de joué leurs matchs à huis clos. Nous dénombrons deux joueurs de Serie A infectés et des symptômes chez 3 joueurs de Leicester. Ajoutons que l’équipe d’Arsenal et de Réal de Madrid ont été mise en quarantaine. Rappelons que le coronavirus est la raison principale de la suspension de ces compétitions de football. Dommage pour les fans de foot.




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut