› International

Coronavirus: Donald Trump compte finir avec le COVID-19 cet été

Donald Trump

Lors d’une conférence tenue à la maison blanche, le président américain Donald Trump, a interdit tout rassemblement de dix personnes. Ces mesures sont prises pour protéger les citoyens vivants sur le territoire américain. Donald Trump espère éradiquer le coronavirus d’ici juillet 2020. 

Nous remarquons une évolution dans la lutte contre la propagation du COVID-19 aux Etats-Unis. En effet, Donald Trump appelle les habitants à éviter les regroupements de masse de plus de dix personnes. Cette décision qui selon lui pourrait aider à contenir le coronavirus. Donald Trump se donne jusqu’à la période de juillet 2020, pour en finir avec cette pandémie. «Mon administration recommande que tous les Américains, y compris les plus jeunes et en bonne santé (…) évitent les regroupements de plus de 10 personnes» a t-il déclaré.

Les restaurants, les bars, les gymnases et d’autres lieux de rassemblement resteront fermés indique ABC News. Selon le quotidien américain, le virus a déjà tué 73 personnes. «Il me semble que si nous faisons un très bon travail (…) les gens parlent de juillet, août, quelque chose comme ça» a t-il ajouté devant la presse. Donald Trump a aussi évoqué, une possible récession a cause du coronavirus. «C’est peut-être possible. Nous ne pensons pas en termes de récession. Nous pensons en termes de virus» a répondu le président américain lors de la conférence de presse à la Maison Blanche.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut