Santé › Actualité Santé

Coronavirus : 32 patients guéris en Algérie

Atteints du coronavirus en Algérie, Trente-deux patients ne sont plus porteurs du virus. Ils sont donc sortis d’hôpital, selon le ministre algérien de la santé.

Trente-deux patients atteints de la maladie sont sortis des hôpitaux après guérison. L’autorité n’a toutefois pas précisé s’il s’agit des cas importés ou de compatriotes algériens. Dans le même temps, de nouveaux cas ont été identifiés.

Au même moment, de nouveaux cas de coronavirus ont été signalés à la wilaya de Tizi-Ouzou et dans la capitale, Alger. Ce qui porte le bilan total à 75 cas de contaminations dont sept morts. Face à cette propagation exponentielle, le président Abdelmadjid Tebboune a fermé toutes les frontières terrestres avec les pays voisins et toutes les liaisons aériennes de 13 pays vers l’Algérie. Dans sa riposte anti-covid-19, ce pays obtient tant bien de résultats positifs comme négatifs.

Notons que l’Algérie est le deuxième pays africain le plus touché après l’Egypte.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut