› Culture

Coronavirus: 1000 cache-nez offert aux journalistes par les créateurs de mode

créateurs de mode

L’Association des créateurs de mode de Côte d’Ivoire (ACMCI) a offert ce mercredi 3 mai 2020, 1000 cache-nez aux journalistes ivoiriens à travers l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Accompagnée par Isabelle Anoh, communicatrice, Directrice générale d’Avant-garde Production, il s’agissait pour l’ACMCI de soutenir, les journalistes qui dans le cadre de leur métier ne peuvent s’auto confiner et sont exposés tous les jours à la maladie à Coronavirus.

« Le cache nez, étant devenu obligatoire depuis l’arrivée de la pandémie du Covid 19 nous avons voulu apporté notre contribution à leur sécurité », a développé Isabelle Anoh.

Cet élan de solidarité apprécié par le président de l’UNJCI, il a salué le geste des créateurs de mode. Il a par ailleurs  invité  les acteurs de la société civile, les dirigeants et autres acteurs de la vie à s’impliquer d’avantage dans ce genre d’action.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut