› International

Cinq femmes honorées par le prix ALLAFRICA, dont une ivoirienne.

 PRIX ALLAFRICA LEADERSHIP FÉMININ 2019: cinq femmes africaines mises en avant

 Les 27 et 28 Novembre 2019, seront organisés dans la capital de la Guinée, Conakry, un atelier de réflexion par le groupe AllAfrica Global Media. Lors de cette échange en marge du Dialogue sur la Finance que la banque Centrale de Guinée organise en collaboration avec l’Agence Baantou, le prix Leadership Féminin, Initié afin d’honorer les femmes africaines  leaders dans leur domaine et pour susciter le désir de réalisation chez les filles et les femmes du continent, sera décerné à cinq femmes africaines.
Les lauréates du prix ‘’AllAfrica Leadership Féminin’’ 2019 sont : Prix Bonne Gouvernance AllAfrica Leadership Féminin : Mme Malado Kaba (Guinée) ; Prix Agrobusiness AllAfrica Leadership Féminin : Mme DIACK Anta Ngom (Sénégal) ; Prix Développement Economique et Social AllAfrica Leadership Féminin : Mme Rhita Zniber, (Maroc) ; Prix des Nouvelles Technologies et Entreprenariat AllAfrica Leadership Féminin : Mme Amie Kouamé (Côte d’Ivoire).
Pour cette 5ème édition, le Groupe AllAfrica Global Media, présenté comme ‘’le plus grand distributeur digital d’informations et de nouvelles sur l’Afrique’’ va décerner un Prix d’honneur AllAfrica Leadership Féminin à la Première Dame de la Guinée pour ‘’magnifier son engagement à travers les nombreuses actions sociales qu’elle initie avec sa Fondation PROSMI, en faveur des femmes’’.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut