› Société

CIE/Côte d’Ivoire : La Compagnie annonce des perturbations sur le réseau électrique

CIE

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) informe sa clientèle que suite aux intempéries survenues récemment, des perturbations ont été enregistrées sur le réseau électrique du district d’Abidjan et celui de l’intérieur du pays.

GONZAGUEVILLE, DOKUI 2, EBIMPE, PK44, ACADEMIE 2, ESSO, 748B, ANYAMA, DABOU, DCH, AZAGUIE, ASSA, SIR, UNIWAX, CEMOI et ZOO sont les zones impactées du district d’Abidjan.

A l’intérieur du pays notons les villes de BONOUA (Abrobakro), COMOE (Bassam), SCAF (Bassam), et VILLE DE BASSAM.

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité se veut rassurante « les équipes sont mobilisées et des actions sont entreprises pour un retour de l’électricité dans meilleurs délais », Apaise la CIE. Celle-ci s’excuse pour le désagrément lié à cette situation et se tient à la disposition de sa clientèle.

Pour toute information complémentaire la Compagnie Ivoirienne d’Electricité reste joignable à son Centre de Relation Client au numéro d’appel 179 ouvert 24H/24, 7J/7.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut