Santé › Actualité Santé

Qui était Charles Koffi Diby, pilier du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire

L’annonce de son décès a suscité bon nombre de réactions, parmi lesquelles on note celle d’Issiaka Sangaré (Sécrétaire général du FPI).

« Il a servi l’État ivoirien sous plusieurs régimes politiques. Il a apporté sa compétence et sa technicité au développement de nos différents réseaux, au niveau de l’économie et notamment dans la mise en œuvre des affaires du budget et l’exécution des différentes grandes dépenses de l’État », a  t-il réagi.

« À certains égards, il a pu servir différents régimes, pendant la crise que l’on a connue il a servi le président Gbagbo, après il s’est mis au service du président Ouattara, a-t-il poursuivi. Il a mis en œuvre les attitudes qu’il fallait pour que l’État puisse continuer de fonctionner. C’est ce qu’il faut retenir et voir le serviteur de l’État, un grand homme au service de son pays dans son domaine de compétence ». A t-il ajouté.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut