Société › Nécrologie

Charles Blé Goudé attristé par la perte de son frère

Charles Blé Goudé

Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé pleure son frère Blé Ponce Roger.

C’est dans une publication transmise via sa page Facebook, qu’il a fait part de la triste nouvelle « pourquoi la mort est si cruelle ? J’ai parlé avec toi hier. Tu as insisté à me voir en vidéo. Je ne savais pas que c’était un Adieu ».

Le président du COJEP a souligné que la triste nouvelle lui a été annoncée à 2h du matin. A l’en croire, Blé Ponce Roger de son vivant n’a jamais fait de la politique, mais a été arrêté et battu tout simplement parce qu’il portait le nom ’’Blé’’ Roger et qu’il est son frère. «Toi qui n’as jamais fait de politique, ils t’ont arrêté et battu, enfermé, parce que tu t’appelles Blé Roger et que tu es mon frère. Depuis ta libération, tu as choppé une hypertension qui vient de t’emporter ».

Malheureux du faite de son absence aux funérailles de son défunt, l’ancien leader des Jeunes Patriotes a adressé un message particulier à son frère Ponce Roger.

« TOUAYOU, de là où tu es, pardonne-moi. Je ne serai malheureusement pas là pour t’accompagner auprès de papa, comme je n’ai pas non plus été là pour le pleurer le jour de ses funérailles. Je suis toujours retenu ici en Hollande, hélas ! Adieu mon ami, adieu mon frère, adieu Roger »



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut