Sport › Football

CHAN 2020 : la CAF décide de maintenir la compétition malgré le Covid-19

CHAN 2020

La Confédération Africaine de Football (CAF), a décidé de maintenir le tournoi de la CHAN 2020, malgré l’épidémie du coronavirus présent en Afrique.

En effet, depuis l’annonce des premiers cas signalés dans les pays africains, des rumeurs ont circulé quant à l’annulation de la compétition réservée aux joueurs locaux.

Par ailleurs, la CAF a annoncé dans un communiqué publié sur son site officiel sa ferme intention d’aller jusqu’au bout de la CHAN 2020.

« S’agissant du CHAN Total Cameroun 2020, une visite d’inspection de la commission médicale de la CAF est prévue les 14 et 15 mars 2020 au Cameroun. Cette mission a pour objectif d’évaluer l’ensemble des mesures préventives prises par le comité local d’organisation. La compétition est maintenue aux dates prévues, du 4 au 25 avril 2020. » a-t-elle écrit. Plus de doute sur la tenue de la CHAN 2020, aura bel et bien lieu.

En outre, il faudrait signifier que le Cameroun, pays organisateur est touché par le Covid-10.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut