Sport › Football

CHAN 2020 au Cameroun : la compétition se déroulera du 16 janvier au 7 février 2021

CHAN 2020 - Cameroun - CAF

C’est officiel! Le CHAN 2020 se tiendra du 16 janvier au 7 février 2021. Ainsi en a décidé le Comité exécutif de la CAF lors de sa réunion ce jeudi 10 septembre 2020.

Initialement prévu en janvier 2020 en Éthiopie, le CHAN a été délocalisé sur le sol camerounais en avril, en raison de multiples retards.

Cependant, face à la propagation de la pandémie de Covid-19 sur le continent Africain, le championnat avait été annulé. La CAF a fait le choix de reporter son tournoi continental des nations, à l’issue d’une réunion extraordinaire tenue, le mardi 17 mars par la COCAN.

À cet effet, rappelons que le Cameroun a été désigné pour abriter la compétition. Par ailleurs, les différents matchs se dérouleront dans les villes de Yaoundé, Douala et Limbe.  Et ce, du 16 janvier au 7 février 2021.

Quant au tirage au sort de la compétition tenu en janvier – février, il reste le même. Mais, un nouveau calendrier sera communiqué ultérieurement.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut