Santé › Actualité Santé

CÔTE D’IVOIRE: Le RIFEL’S offre du matériel médical d’une valeur de 200 millions de FCfa au conseil régional

Rifel's

Le Réseau international des femmes leaders (RIFEL’S), a fait don d’un important lot d’équipements médicaux d’une valeur de 200 millions de FCfa au Conseil régional du Cavally.

Les équipements médicaux offerts par le RIFEL’S sont constitués: de lits et matelas, brancards, lampes d’examen et bien d’autres.

Mme Anne-Désirée Ouloto, ministre de la Salubrité et de l’Assainissement et en sa qualité de présidente du conseil, a réceptionné le don le mardi 4 février 2020, à la permanence de la collectivité décentralisée.

Au nom de la présidente-fondatrice du RIFEL’S, Mme Chantal Fanny présidente nationale, représentée par Mme Kouyaté Amy procédant à la remise du don, a salué les efforts faits par cette dernière pour son implication.

Par ailleurs, Anne-Désirée Ouloto présidente d’honneur du RIFEL’S, s’est félicitée de cet appui important au programme social du gouvernement. Programme qui vise à créer les conditions d’un mieux-être pour les populations ivoiriennes.

Rassurant que le matériel médical mis à disposition du conseil régional sera utilisé à bon escient, elle a indiqué qu’il servira à équiper des infrastructures sanitaires construites par le gouvernement dans le Cavally.




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut