Sport › Football

CAN 2021 : rencontre Madagascar / Côte d’ivoire se jouera à huis clos

CAN 2021 stade Ebimpé

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 de football, le match Côte d’Ivoire-Madagascar, prévu le 12 novembre 2020 au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, se disputera à huis clos.

En effet, en raison des restrictions liées à la Covid-19, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a pris la résolution de faire cette rencontre sans le public.

Cette information a été donnée La FIF, dans une note signée de son directeur exécutif Sam Etiassé.  » En application des protocoles Covid-19 de la FIFA et de la CAF, tous les matches de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 doivent se disputer à huis clos « . indiqua la note.

À en croire la FIF,  le match Côte d’Ivoire – Madagascar, prévu le 12 novembre 2020 à 16 h, se jouera sans spectateurs et sans représentants d’organes de presse. Mais, l’institution a annoncé  qu’une équipe de production de la RTI, en charge de la production et de la retransmission du match est autorisée au stade.

Rappelons en outre que la Fédération ivoirienne de Football avait récemment annoncé la gratuité de l’entrée du stade Ebimpe. 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut