Sport › Football

CAN 2021 : L’entrée du Match éliminatoire Madagascar – Côte d’ivoire, gratuite

CAN 2021 entrée Ebimpé

Programmée le 12 novembre 2020, au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, l’entrée du stade pour la rencontre Côte d’Ivoire-Madagascar sera offerte gratuitement au public.

L’information a été donnée hier mardi 03 novembre par la Fédération ivoirienne de football, dans un communiqué.

En effet, la FIF a indiqué que les entrées se feront sur la présentation du ticket. Par ailleurs, les tickets sont à retirer au siège de la Fédération à Treichville. Aussi, notons que ces tickets seront disponibles dans les mairies d’Anyama, Yopougon, Abobo et Adjamé.

Cependant, la date de retrait n’a pas été précisée. En outre, soulignons qu’avant cette rencontre importante, le Madagascar occupe la première place du groupe K avec six points devant la Côte d’Ivoire et l’Éthiopie qui totalisent chacune 3 points.

La délégation malgache, quant à elle est attendue à Abidjan la semaine prochaine. Par contre, face aux turbulences liées au scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire, l’équipe malgache a écrit à la CAF pour demander le report ou la délocalisation de cette rencontre. Mais aucune réponse de la CAF n’a été donnée par rapport à leur requête.

Rappelons également que cette rencontre, s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut