Sport › Football

CAN 2021 : la toile se défoule après la défaite de l’élimination de la Côte d’Ivoire

Les Eléphants de Côte d’Ivoire sont sortis de la compétition, à l’issue d’une défaite vs les Pharaons d’Egypte. La rencontre s’est soldée aux tirs aux buts (5-4) en faveur de l’Egypte.

Après un match de plus de 120 minutes, le 26 janvier au stade Japoma de Douala, les Eléphants se sont inclinés aux tirs aux buts. Le match se jouait sur la pelouse, dans les gradins et sur les réseaux sociaux. Patrice Baumelle et ses poulains ont perdu à Japoma. Car le public camerounais a décidé de supporter la Côte d’Ivoire. Une rencontre pas réservée aux seuls puristes, elle s’est jouée sur tous les terrains.

Sur la toile, la bataille se poursuit entre ivoiriens et camerounais. Durant toute la rencontre, les joueurs ivoiriens étaient hués. Du fait que les supporters camerounais accusent ceux du pays de Didier Drogba, d’avoir dénigré le Cameroun, sur la fiabilité des tests Covid et aussi de la tricherie à la rencontre Cameroun vs Comores. Les internautes ivoiriens de repréciser qu’ils ne sont pas hypocrites et adeptes de la tricherie. Presque toutes les corporations sont impliquées dans ce clash, artistes, blogueurs, lanceurs d’alerte et même des hommes politiques des deux pays.

D’un autres côté, la population ivoirienne demande le départ du sélectionneur, Patrice Baumelle.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut