Société › Education

BTS session 2020 : Albert Mabri Toikeusse donne les précisions sur l’opération d’enrôlement des candidats

BTS session 2020

Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Albert Mabri Toikeusse a informé les candidats au BTS session 2020, de la tenue de certaines dispositions.

En effet, le ministre a indiqué qu’aucune exception ne sera faite pour prolonger l’opération d’enrôlement des candidats.

Il a également rappelé la procédure de dépôt des dossiers suite aux inscriptions en ligne sur la plateforme www.examensbts.net. Par ailleurs, cette phase d’enregistrement a débuté depuis le 9 mars et prendra fin le 4 avril 2020.

Cependant, l’enrôlement biométrique est associé au dépôt physique des dossiers auprès des agents d’enrôlement du ministère. Concernant les agents, ils se rendront dans les établissements d’origine pour les candidats officiels. Quant aux candidats libres, ils se feront enrôlés à la Direction des examens et des concours au Plateau.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, précise que le dépôt des dossiers physiques et l’enrôlement biométrique valident l’inscription.

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut