Société › Education

BTS 2020 en Côte d’Ivoire: les dates d’inscriptions sont enfin connues (Communiqué)

BTS 2020 en Côte d'Ivoire

Le ministère de l’enseignement a publié un communiqué (ci-dessous), mercredi 22 Janvier 2020, sur les dates du BTS 2020 en Côte d’Ivoire.

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique porte à la connaissance des candidats à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS), que les inscriptions pour la session 2020, seront ouvertes en ligne sur la plateforme : www.examenbts.net  du lundi 27 janvier au vendredi 21 février 2020.

Les candidats devront  joindre à la fiche d’inscription imprimée, les pièces constitutives du dossier de candidature, et procéder à leur enrôlement biométrique couplé au dépôt de leur dossier physique auprès des agents d’enrôlement du ministère.Les agents du ministère se rendront dans les établissements d’origine pour les candidats officiels et à la Direction des Examens et des Concours (Plateau, Immeuble DAOUD, 2e étage) pour les candidats libres.

NB : L’inscription n’est validée qu’après le dépôt des dossiers physiques et l’enrôlement biométrique. Pour toute information complémentaire  au 20 32 90 95.

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut