Sport › Football

BALLON D’OR 2019 : Les résultats déjà connus ?

La cérémonie de remise de prix du ballon d’or aura lieu ce lundi 02 Décembre au Théâtre du châtelet à Paris.

Dès 17h, le classement sera dévoilé progressivement. Mais il faudra attendre 4 heures de plus avant de connaitre le nom du grand vainqueur du ballon d’or 2019. Toutefois, depuis peu, le classement aurait fuité sur le réseau social Tweeter.

En effet, un document controverse relayé en masse sur les réseaux sociaux notamment par le media de renom Daily Mirror, déroule le top 10 de la hiérarchie 2019. Selon ce document, Lionel Messi serait le grand vainqueur du 64e ballon d’or. Même si cette fuite pourrait enlever tout suspense a la cérémonie de ce soir, elle reste tout de même une rumeur. C’est pourquoi les téléspectateurs attendent nombreux cette cérémonie afin de  savoir si Lionel Messi aura son 6e ballon d’or et de ce fait devancera son plus grand rival Cristiano Ronaldo.

Toutefois, le classement du ballon d’or est établi par le vote de 180 journalistes issus du monde entier, qui attribuent des points à cinq joueurs. Les favoris de cette année sont : Lionel Messi (FC Barcelone) ; Cristiano Ronaldo (Juventus de Turin) ; Mohamed Salah (Liverpool Club) ; Sadio Mané (Liverpool Club) et Virgil Van Djik (Liverpool Club).



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut