Politique › Judiciaire

Attaque dans le nord : le procureur d’Abidjan annonce la libération de 5 suspects

Attaque Kafolo

Le procureur d’Abidjan, M. Adou Richard a annoncé dans un communiqué datant du 07 juillet 2021, la remise en liberté de cinq (05) individus de nationalité mauritanienne, ayant fait l’objet d’une interpellation dans l’attaque de Kafolo.

En effet, dans le cadre des enquêtes liées aux attaques terroristes perpétrées dans les localités de Kafolo et Kolobougou, les investigations n’ont fourni aucune donnée démontrant l’implication de ces derniers.

Par ailleurs, le procureur de la République à indiquer que plusieurs personnes d’intérêt sont déjà détenues préventivement dans le cadre de l’information judiciaire ouverte suite aux différentes attaques terroristes. En outre, il a souligné le fait que les enquêtes se poursuivent pour faire toute la lumière sur ces faits d’une extrême gravité.

Rappelons que la première attaque est survenue à Kafolo perpétrée par des terroristes lourdement armés venant du Burkina Faso. Cette attaque a causé la mort de deux soldats et quatre blessés. Quant au second assaut, déroulée à Kolobougou, a engendré la mort d’un gendarme ivoirien et un autre blessé.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut