Politique › Judiciaire

Attaque à Kafolo: Richard Adou « Pour le moment, nous sommes au stade primaire des enquêtes »

Richard Adou

Le  Procureur de la République, Richard Adou s’est exprimé sur l’attaque de Kafolo le lundi 15 juin 2020, à l’occasion de la conférence inaugurale de la 2ème session de formation sur le système judiciaire ivoirien. Après avoir été à Kafolo dans le cadre d’une enquête, Richard Adou a confirmé l’acte terroriste perpétré dans la ville.

Le Procureur de la République, Richard Adou s’est rendu dans la ville de Kafolo après l’attaque terroriste des postes mixtes armées-gendarmerie. A la tête d’une Cellule spéciale d’instruction et de lutte contre le terrorisme, Richard Adou assure que les enquêtes sur l’attaque de Kafolo sont en cours. « Nos services sont à pied d’œuvre. Bientôt vous aurez d’autres informations. Pour le moment, nous sommes au stade primaire des enquêtes », a déclaré le Procureur de la République, lors de sa conférence.

Avant le début de la conférence inaugurale de la 2ème session de formation sur le système judiciaire ivoirien, il a fait observer une minute de silence pour le repos des âmes des 12 éléments des forces de défense et de sécurité tombés sous les balles des individus armés à Kafolo.

« Nous avons vu que depuis l’attentat terroriste de Grand-Bassam jusqu’à Kafolo tout ce qui est terrorisme vient pour ôter la vie. Personne ne peut accepter cela », a-t-il déclaré.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut