Politique › Sécurité

Attaque à Kafolo: 27 individus interpellés, du matériel de communication saisi

Dans un communiqué, les Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) ont annoncé l’interpellation de 27 individus, impliqués dans l’attaque du 11 juin 2020 à Kafolo. Lors de l’opération de ratissage, du matériel logistique et de communication ont été saisi.

La riposte des Forces armées ivoiriennes suite à l’attaque du poste mixte de Kafolo, s’est déroulée lors d’une opération dans le parc de la Comoé et dans la zone de Kafolo. Dès moyens aériens et terrestres ont été engagés, afin d’interpeller les individus liés aux attaques terroristes dans le nord ivoirien.

Au 6ème jour de l’opération, 27 individus ont été interpellés. Du matériel logistique et de communication ont été également saisi.

L’Etat-Major Général des Armées invite les populations riveraines à une étroite collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité, et à se conformer aux consignes qui leur sont communiquées régulièrement.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées, au nom des grands commandements, renouvelle ses sincères condoléances aux familles endeuillées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Une cérémonie d’hommage sera organisée en l’honneur des victimes, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut