Santé › Actualité Santé

Après Amadou Gon Coulibaly, Pascal Kouakou Abinan hospitalisé à Abidjan

Pascal Kouakou Abinan

Après l’évacuation du Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly à Paris pour un « contrôle médical », Pascal Kouakou Abinan, ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a été victime d’un malaise. Un communiqué du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale indique qu’il a été interné à la clinique Farah, dans la nuit du vendredi 01 er au samedi 02 mai 2020 pour des soins. 

Le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascale Kouakou Abinan a été hospitalisé à la Clinique Farah à Marcory. Selon des sources sanitaires, le ministre a été victime d’un malaise dû à une grosse fatigue.

Ce malaise survient peu de temps après l’évacuation d’Amadou Gon Coulibaly pour un contrôle en France.

Toutefois, son cabinet précise qu’il se porte bien et qu’il a même reçu une visite du Vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan et du ministre de la Santé Dr Eugène Aka Aouélé.

Ainsi, les médecins ont indiqué que M. Pascal Kouakou Abinan observe une période de repos et reprendra du service au plus vite.

Notons que M. Pascal Kouakou Abinan a été testé négatif au COVID-19.

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut