Politique › Sécurité

Anonkoua Kouté : une attaque armée fait trois morts

Anonkoua Kouté

Dans la nuit du mardi au mercredi 21 avril 2021, une attaque armée a été perpétrée contre le camp militaire du 2è bataillon projetable des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) basé à Anonkoua Kouté, dans la commune d’Anyama.

Selon les informations données par certains médias, le bilan provisoire de cette attaque menée aux environs de 01h30, aurait causé la mort de trois morts. Par ailleurs, elle aurait occasionnée des blessures à un individu du côté des assaillants, et un du côté des forces loyalistes.

A en croire les écrits de certaines presses, ces individus armés seraient venus à bord d’un véhicule de type 4×4 de couleur noire et de taxis compteurs.

Cependant, un ratissage a débuté aux environs de 05h30 dans la zone où règne un calme plat. Notons que depuis des mois les forces ivoiriennes sont mises à rude épreuves face à ces attaques, notamment celle de Kafolo.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut