› Politique

Annoncé à Abidjan le 22 Décembre, Soro Guillaume prépare sa venu sur twtitter

C’est dans la journée du mercredi 11 Décembre, pendant une conférence de presse, que le député Alain Lobognon a annoncé le retour de leur « Champion », Soro Guillaume, pour le 22 Décembre a Abidjan.

En effet, dés l’annonce de la date de sa venu, l’ancien président de l’Assemblée Nationale  s’est empressé d’enchaîner les « tweet » appelant les jeunes,hommes et femmes a venir faire la fête .

 » Le 22 Décembre, les choses commencent Abidjan! la fête commence! Nous allons mouler c’est le boom national. Je demande a tous, jeunes, femmes, hommes de venir faire la fête. Je demande aux artistes Ivoiriens d’organiser le show! Nous allons nous trémousser, mouler joyeusement! »

« Le 22 Déc irrésistible a Abj! j’ai commencé mon entrainement les dernières roukaskas du coupé décalé et les pas immortel du zouglou ! Artistes inscrivez vous au No +22577777777. Venez on va logobi et danser. Les fêtes de fin d’année commencent le 22. On sera dans la place. » annonce t’il sur son compte officiel Twetter.

Rappelons que,le chef de Groupement populaire de Solidarité (GPS), avait annoncé être candidat a l’élection présidentielle de 2020, le 18 Octobre dernier.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut