› Société

Anne Ouloto envisage une opération de désinfection et de lavage des rues de la ville d’Abidjan.

Anne Ouloto - Coronavirus - COVID-19

Dans le cadre de la lutte contre le covid-19 en Côte d’ivoire, la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto, envisage une opération de désinfection et de lavage des rues de la ville d’Abidjan.

Cette action préventive contre la maladie à Coronavirus, démarrera ce lundi 30 mars 2020 à partir de 20h et s’étendra sur une période de deux semaines.  « Lavage et désinfection des rues d’Abidjan, dès le lundi, 30 mars, à partir de 20h Gmt, pendant 15 jours », peut-on lire sur la page Facebook du ministère.

Rappelons que la Côte d’Ivoire enregistre 165 cas confirmés de Coronavirus, à la date du dimanche 29 mars 2020. Par ailleurs, le pays enregistre pour la première fois un décès lié au Covid-19.

Notons de plus, que quatre (4) personnes ont été déclarées guéries.

Cependant, Aka Aouélé, a prévenu que le nombre de cas confirmés risque d’augmenter dans les prochains jours. Il a également invité la population au respect des mesures édictées par le Conseil national de sécurité.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut