› Politique

Amadou Gon Coulibaly est bien arrivé à Abidjan

Amadou Gon Coulibaly

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a atterri à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. 02 mois après son évacuation sanitaire en France, le candidat du RHDP à l’élection présidentielle de 2020, a été accueilli chaleureusement par le couple présidentiel.

Amadou Gon Coulibaly a regagné la Côte d’Ivoire ce jeudi 02 juillet 2020, après un long séjour en France. Interné dans hôpital parisien, le Premier ministre a subi une coronarographie.

A l’issue de cet examen, mon médecin traitant m’a prescrit un suivi médical et une période de repos. Je poursuivrai donc mon séjour en France pour quelques semaines avant de regagner la Côte d’Ivoire. Je remercie toutes les personnes qui m’ont adressé des messages en provenance de la Côte d’Ivoire et du monde entier »,avait annoncé Amadou Gon Coulibaly, lors de son séjour à l’hôpital de la Salepêtrière de Paris.

Le candidat du parti présidentiel va probablement déposer les dossiers de sa candidature dans les jours prochains.La veille de son retour à Abidjan, Amadou Gon Coulibaly a reçu en audience l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, Maurice Bandama.

Il a également échangé avec le conseiller Afrique du Président français Emmanuel Macron, Franck Paris.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut